A-S-VILLANDRAUT-PRECHAC : site officiel du club de foot de VILLANDRAUT - footeo

Les débutants à Chaban-Delmas

30 juin 2009 - 09:32

Les débutants à Chaban-Delmas
Très bon tournoi aux Girondins des petits débutants de l'ASVP encadrés par David Frogier et Sébastien Leleu. Malgré le temps très mauvais, les jeunes pousses ont défendu les couleurs du club sur la pelouse du stade Chaban-Delmas.
Le premier match, contre nos voisins de St-Symphorien se termine par une victoire 3 buts à 0. Derrière, une deuxième victoire contre Toulenne sur le score de 2 buts à 0. Troisième match contre l'équipe phare des Girondins de Bordeaux qui se termine sur le score de 0 à 0. Très bon résultat face aux "p'tits gigis". Après le repas, les petits débutants de l'ASVP vont jouer leur qualification en quart de finale contre Vallée Gamage. Une victoire sur le score de 2 buts à 0 et l'équipe de l'ASVP se qualifie et élimine les Girondins de Bordeaux.
En quart de finale, l'ASVP rencontre le Fc Bassin d'Arcachon Sud et se fait éliminer de la compétition sur le score de 3 buts à 0. A noter que le FC Bassin d'Arcachon Sud remportera le tournoi.
Un grand MERCI à tous les parents qui ont fait le déplacement au stade et qui sont venus encourager les jeunes pousses.
Une très belle expérience pour ces petits jeunes.
Le groupe pour ce tournoi : Félix Ritelle, Kevin Helfrich, MarcFrogier, Zoé Nadeau, Baptiste Sauboua, Yann Motillon, Thomas Bernal